dimanche 6 avril 2008

le cannage chevillé

patience...pour le cannage chevillé, alors que l'on coince le brin de canne avec une cheville en laiton, moi je préfère le clou de chez le quincaillier, à 8€ les 100 clous, il n'y a pas photo, si! celle que vous regardez.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Claire Vincent a dit…

Ce serait sympa de nous indiquer la longueur et le diamètre de vos clous... super trouvaille en tout cas.
Merci
Claire (Lyon)

Claire Vincent a dit…

super ! La passion c'est vraiment bien. J'aimerais bien vous rencontrer et pailler une journée ou deux avec vous...
Au fait pour le cannage chevillé ce serait sympa de nous indiquer la taille et le diamètre de vos clous !
En tout cas merci pour ce blog bien sympathique et si jamais je passe par Lavaur j'essayerai de vous trouver.
Claire (Lyon)

Zhuberman a dit…

Bonjour, je vis à la Réunion, j'ai 52 ans et je me suis reconverti dans l'ébénisterie et j'ai eu la chance d'apprendre le cannage. Maintenant que j'ai pu restaurer et canner quelques fauteuils, j'ai eu besoin de refaire le cannage d'un siège accoudoir avec cannage sur les 2 faces de chaque joues et là j'ai bloqué et en cherchant sur le net j'ai vu aussi le chevillé collé. Pouvez vous m'aider car votre travail correspond à mes attentes?.Vous pouvez me répondre sur ebeniste@meublescreole.com
Par avance je vous en remercie